Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site

NON À LA BAISSE DES LIMITATIONS DE VITESSE !

DITES NON À LA BAISSE DES LIMITATIONS DE VITESSE EN SIGNANT NOTRE PÉTITION

Selon le journal Le Point, l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h sur route sera adopté en 2018 sur l'essentiel du réseau secondaire, alors même que le Gouvernement n'a jamais publié les conclusions de l'expérimentation lancée en 2015.

L'association "40 millions d'automobilistes" s'oppose fermement à cette mesure, qui, comme l'absence de bilan semble le présager, sera inefficace en matière de sécurité routière, mais qui, en revanche, augmentera encore le nombre d'automobilistes flashés et remplira les caisses de l'État.

Vous aussi, dites NON à la baisse des limitations de vitesse en signant notre pétition.


Pierre CHASSERAY

Nous ne pouvons pas laisser l’État appliquer une telle mesure. En abaissant les limitations de vitesse sur le réseau secondaire et en privatisant les voitures-radars, ce serait « Jackpot » pour l’État qui engrangerait un maximum d’argent ! Mobilisons-nous contre cette mesure !

Pierre CHASSERAY

délégué général de l'association "40 millions d'automobilistes", sur LCI, le 1er décembre 2017

 

JE M'OPPOSE À LA BAISSE DES LIMITATIONS DE VITESSE, JE SIGNE :

Numéro de déclaration CNIL : 1908428. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit ou si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient communiquées à des organismes agréés par nos soins, contactez-nous à contact@40ma.net ou au 02 43 50 06 30

Copyright © 40 millions d'automobilistes | 2017