Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site

NON À LA PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUÉS !

 DITES NON À LA PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUÉS

EN PARTICIPANT À LA PREMIÈRE MANIFESTATION NUMÉRIQUE !

Le 02 octobre 2015, le CNSR recommandait le recours à des sociétés privées pour la gestion des radars embarqués.

Dans une interview diffusée sur LCI le 8 janvier 2017, le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux confirmait que l'appel d'offres pour la mise en place de la mesure était en cours. Les sociétés sélectionnées seront rémunérées en fonction du temps passé sur la route… Le but étant, bien entendu, que ces véhicules tournent le plus de temps possible, afin de verbaliser un maximum d'usagers !

Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront jour et nuit avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes.

C'est pourquoi "40 millions d'automobilistes" a décidé de mettre en place une action encore inédite, en créant la première manifestation numérique de France, afin de permettre à un maximum de monde d'agir avec le moins de contrainte possible.

Pour prendre part à cette manifestation, il suffit de déposer votre participation via le formulaire ci-contre, en joignant une photo de vous (ou de votre véhicule). Les photos des manifestants seront ensuite successivement diffusées dans les rues de Paris.

Il faut que chacun réagisse MAINTENANT. Votre participation est primordiale pour couper court au projet au plus vite.

Si nous ne nous mobilisons pas au plus vite, nous serons bientôt tous flashés. Alors s'il vous plaît, ne tardez pas pour rejoindre la manifestation numérique : le sort de la mesure est entre vos mains.

 

JE M'OPPOSE À LA PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUÉS

Je participe à la manifestation numérique en remplissant le formulaire ci-dessous* :

Merci d'envoyer votre image (Taille maximale : 10mb)

 *En envoyant votre photo via ce formulaire ou au 07 89 99 63 63, vous acceptez sans réserve que celle-ci soit diffusée dans le cadre de la manifestation numérique de "40 millions d'automobilistes".

Numéro de déclaration CNIL : 1908428. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit ou si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient communiquées à des organismes agréés par nos soins, contactez-nous à contact@40ma.net ou au 02 43 50 06 30

Copyright © 40 millions d'automobilistes | 2017