Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site

Zones à faibles émissions : carton rouge pour le Gouvernement !


En plein confinement, le Gouvernement lance une consultation pour étendre les zones à faibles émissions !

Alors que la France connait actuellement une période terrible de Coronavirus mettant à mal la santé des Français ainsi qu’une économie nationale plombée par le confinement, le Gouvernement a décidé de lancer une consultation publique afin de renforcer les obligations de mise en place de zones à faibles émissions (ZFE).

Le décret qui en ressortira aurait pour conséquence l'intensification des restrictions de circulation à l'encontre des automobilistes et des motards.

"40 millions d'automobilistes" dénonce l’indécence d’une telle consultation visant à profiter d’une situation dramatique sur le territoire pour instaurer en catimini de nouvelles contraintes aux usagers de la route.

Il est temps d’arrêter ce "car-bashing" systématique et de mettre fin à ces projets incessants de restriction de liberté de déplacements.

L'association "40 millions d’automobilistes" et la FFMC PPC adressent un carton rouge à l’Etat pour avoir profité de cette période de crise sanitaire pour faire passer un projet de décret indécent : à vous d'adresser le vôtre !

J'adresse un carton rouge à l'Etat !




Copyright © 40 millions d'automobilistes | 2020