Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site
Plus un radar de plus !
Marre de la sécurité "rentière"

Radars fixes, radars tronçons, radars tourelles, radars discriminants, voitures-radars, radars mobiles, radars chantiers, radars feux rouges, radars passage à niveau, radars pédagogiques, radars de poche...

La France est devenue LE catalogue des radars en tous genres ! Et ce n'est pas fini...

Car pendant que le pays tournait au ralenti et que les Français étaient confinés en raison de la crise du Coronavirus, saviez-vous que le Gouvernement en a profité pour expérimenter une toute nouvelle technologie redoutable ?

Le radar urbain, petit dernier de la grande famille radar.

HONTE À LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE !

Alors que les chiffres des dernières années ont démontré que les radars avaient atteint leurs limites en matière de sécurité routière, il apparaît que l'expérimentation d'un énième dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse relève purement de la "pompe à fric", de la part d'un Gouvernement incapable de prendre de réelles mesures pour sécuriser nos trajets.

Pourtant nous n'avons jamais vu autant de comportements dangereux sur la route que pendant la période de confinement, alors que les radars étaient actifs.

Ensemble, agissons pour une politique de sécurité routière réellement efficace et pour sortir de l'objectif lucratif du Gouvernement.

Numéro de déclaration CNIL : 1908428. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit ou si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées soient communiquées à des organismes agréés par nos soins, contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 02 43 50 06 30

Je signe la pétition :

Copyright © 40 millions d'automobilistes | 2020